Pour adhérer à l’association

Un certificat médical et une assurance sont obligatoires si vous faites des randonnées. Voir le choix des conditions d’assurance ci-dessous.

2 possibilités d’adhésion :
– adhésion avec document papier : remplissez le bulletin d’adhésion et mettez-vous en relation avec l’une des permanences de Pau, Tarbes ou Paris;
– adhésion informatisée avec paiement en ligne : cliquez sur le bouton “Adhérer”.

Cotisations de l’association

Validité du 1er septembre 2018 au 31 août 2019

Membre actif

40,00 €

Conjoint, étudiant, demandeur d’emploi

20,00 €

Enfant de 10 à 18 ans

10,00 €

Adhérer par document papier

Adhérer et payer en ligne

Propulsé par HelloAsso

ASSURANCE OBLIGATOIRE

Compagnie d’assurance Albingia proposée par les APNP

Activités assurées : Tout adhérent qui pratique une activité telle que déclinée dans un des programmes semestriels, à l’exception de la spéléologie et la via ferrata compte tenu du risque trop important, en groupe et/ou individuellement, avec ou en dehors de l’association, est assuré par ALBINGIA.
ALBINGIA prend le relais en complément de l’assurance maladie, de la mutuelle et de l’assurance rapatriement dont dispose l’adhérent. Elle assure le remboursement des « restes à charge » sur présentation des factures.
Il n’existe pas de ligne directe pour le rapatriement. Les adhérents doivent prévoir leur rapatriement, via les services offerts par leur carte bancaire par exemple.
La notice d’information au contrat n°IA0505954 est disponible au siège administratif – Cité des Pyrénées – 29 bis rue Berlioz – 64000 Pau ou au cabinet Valmalle – 11 rue du Général Foy BP 215 – 64320 Orthez Cedex.

Assurance individuelle

Tout adhérent qui ne cotise pas à l’assurance ALBINGIA,  proposée pour un montant annuel de 8 €, certifie qu’il a souscrit à titre individuel, et auprès de l’assureur de son choix, des garanties complémentaires d’assurances pour les dommages liés à la pratique des activités proposées par l’association Les Amis du Parc national des Pyrénées.