Présents : Maryse Pastriot – René Capbarat – Françoise Larrouquet – Jean-Loup Chrestien du Souchay – Christine Rassat – Jean-Marie Deladerrière

Invités : Philipe BANOS, Michel GOY

Excusé : Dominique Rossier, Paule Béard

I – Prochaine réunion

  • Mardi 24 mars à 10h à Pau
  • Déjà prévu :
    • Prospection publicités (Programme Eté/automne)
    • Sous-traitance prospection publicités
    • Concours photo pour le programme Été/automne 2015
    • Site Internet
    • Blog ? Newsletter ?

 Recherche de publicités

– L’objectif est d’avoir des programmes qui coûtent moins chers

– Relancer l’ensemble des adhérents, en leur demandant de contacter leurs proches, leur ancienne entreprise, des commerçants proches de chez eux

– Les annonceurs qui nous ont déjà confié de la publicité :

  • Le Pic du Midi (2 parutions – Hiver/Printemps 2014 – Eté/Automne 2014)
  • Falliero (1 parution – Eté/Automne 2014)
  • Météorage (1 parution – Eté/Automne 2014)
  • Le Petit Train d’Artouste (1 parution – Eté/Automne 2014)
  • Les Artisans de la Montagne (2 parutions – Eté/Automne 2014 – Hiver/Printemps 2015)
  • Musée Massey (2 parutions – Eté/Automne 2014 – Hiver/Printemps 2015)
  • Equestria (2 parutions – Eté/Automne 2014 – Hiver/Printemps 2015)
  • Moura (1 parution – Hiver/Printemps 2015)
  • Audilab Delmas (1 parution – Hiver/Printemps 2015)
  • Le contrat principal fait l’objet de quelques corrections et améliorations proposées par Michel Goy et débattues en cours de réunion.
  • L’annexe 1 du contrat décrit nos activités.
  • L’annexe 2 « Tarifs » a été revue avec une légère baisse, mais surtout une progressivité de 1.5 suivant le nombre de parutions (1, 2 ou 4) et une progressivité de 1.8 suivant la surface retenue par l’annonceur
  • Création d’une annexe 3 pour le tarif dans le cas d’insertion d’un flyer A5, fourni par l’annonceur, comme cela a été fait pour Moura, pour annoncer sa journée Portes ouvertes.
  • Suivi des contrats : secrétariat APNP